Rapport sur le marché des compresseurs à hydrogène en Amérique du Sud et en Amérique centrale (2017-2035) par périmètre, segmentation, dynamique et analyse concurrentielle

Historic Data: 2017-2022   |   Base Year: 2023   |   Forecast Period: 2024-2035

  • Type (lubrifié, sans huile)
  • Technologie (compresseur à hydrogène alternatif, compresseur à hydrogène à membrane, compresseur à hydrogène non mécanique, autres)
  • Utilisateur final (centrales électriques, pétrole et gaz, alimentation et boissons, pétrochimie et chimie, stations de ravitaillement en hydrogène, stockage d\'hydrogène, autres)


No. of Pages: 148    |    Report Code: TIPRE00023347    |    Category: Manufacturing and Construction

Explore in Your Language
South & Central America Hydrogen Compressor Market

La taille du marché des compresseurs à hydrogène devrait atteindre 112,22 millions de dollars américains d'ici 2031, contre 55,22 millions de dollars américains en 2023. Le marché devrait enregistrer un TCAC de 6,3 % de 2024 à 2035.

Résumé et analyse du marché des compresseurs à hydrogène en Amérique du Sud et en Amérique centrale :

La croissance du marché des compresseurs à hydrogène en Amérique du Sud est due à l'industrialisation en cours et à l'augmentation des investissements publics dans les secteurs de l'énergie, du pétrole et du gaz. L'industrialisation rapide et la croissance de la population urbaine soulignent le besoin d'infrastructures énergétiques propres, ce qui a entraîné une augmentation de la création d'installations de production d'hydrogène, propulsant ainsi l'utilisation des compresseurs à hydrogène dans la région. Le secteur de l'hydrogène vert a acquis une importance considérable dans le paysage énergétique régional. Plusieurs facteurs contribuent à son expansion, notamment la prise de conscience croissante du changement climatique, le besoin de sources d'énergie durables et les politiques gouvernementales favorables aux énergies renouvelables. L'Amérique du Sud est en passe de jouer un rôle crucial dans la transformation énergétique mondiale grâce au développement de l'hydrogène vert, en capitalisant sur l'abondance de ses ressources en énergies renouvelables. De plus, les partenariats entre gouvernements et entités privées jouent un rôle crucial dans le soutien de la croissance du secteur de l'hydrogène vert. Plusieurs pays d'Amérique du Sud ont collaboré avec des entreprises internationales expertes en technologies de l'hydrogène, facilitant ainsi le transfert de technologie et accélérant l'adoption de l'hydrogène vert dans la région. Par exemple, en mars 2023, Acciona, une société d'ingénierie espagnole, et Nordex, une entreprise allemande, ont collaboré pour développer des projets d'hydrogène vert au cours des dix prochaines années aux États-Unis, en Amérique du Sud et en Afrique. Dans le cadre de cette coentreprise, ces entreprises devraient construire leurs premiers projets d'ici 2027, avec une capacité de production de 500 000 tonnes d'hydrogène vert par an. Ces initiatives de développement et d'expansion des infrastructures d'hydrogène vert devraient propulser la croissance du marché des compresseurs d'hydrogène en Amérique du Sud au cours de l'année à venir.

 

 

Perspectives stratégiques du marché des compresseurs à hydrogène en Amérique du Sud et en Amérique centrale

cadre stratégique du marché mondial
Obtenez plus d'informations sur ce rapport

Analyse de la segmentation du marché des compresseurs d'hydrogène en Amérique du Sud et en Amérique centrale

 

Les segments clés qui ont contribué à la dérivation de l’analyse du marché des compresseurs à hydrogène sont le type, la technologie et l’utilisateur final.

  • Par type, le marché des compresseurs à hydrogène se divise en deux catégories : lubrifiés et sans huile. Les compresseurs lubrifiés ont représenté une part de marché plus importante en 2023.
  • Par technologie, le marché des compresseurs à hydrogène est segmenté en compresseurs à piston, compresseurs à membrane et compresseurs à hydrogène non mécaniques, entre autres. En 2023, les compresseurs à piston détenaient la plus grande part de marché.
  • Par utilisateur final, le marché des compresseurs d'hydrogène est segmenté en centrales électriques, pétrole et gaz, agroalimentaire, pétrochimie et chimie, stations de ravitaillement en hydrogène, stockage d'hydrogène (tubes-remorques), etc. En 2023, les secteurs pétrochimique et chimique détenaient la plus grande part de marché.

Perspectives du marché des compresseurs à hydrogène en Amérique du Sud et en Amérique centrale

La consommation d'énergie a considérablement augmenté avec l'urbanisation rapide et la croissance industrielle. Pour répondre à la demande croissante d'électricité, le développement des réseaux de sous-transport et de transport intra-étatique se développe. Avec l'essor des nouveaux projets de transport d'électricité, le déploiement de compresseurs à hydrogène augmente également. Les énergies renouvelables jouent un rôle important dans la production d'électricité pour répondre à la demande croissante. Selon l'Agence internationale de l'énergie (AIE), la demande mondiale d'électricité devrait augmenter de 2,1 % par an d'ici 2040.

Avec l'urbanisation croissante et la croissance industrielle rapide, la consommation d'énergie a proliféré à travers le monde. Ainsi, pour répondre à cette demande massive d'électricité, on observe une augmentation rapide du nombre de projets de production d'électricité à base d'hydrogène. Selon l'Ember Climate Organization, la demande mondiale totale d'énergie a atteint environ 13 393 TWh au premier trimestre 2022, contre 13 004 TWh en 2021. Cette augmentation de la demande d'énergie et d'électricité, due à la hausse des besoins en production résidentielle et industrielle, stimule la demande de compresseurs à hydrogène. Les énergies renouvelables jouent un rôle important dans la production d'électricité. Selon l'Agence internationale de l'énergie (AIE), la demande mondiale d'électricité devrait augmenter de 2,1 % par an d'ici 2040.

Français On observe une augmentation des investissements dans le secteur des énergies renouvelables en raison de l'augmentation des initiatives et des financements gouvernementaux, qui favorisent l'adoption de compresseurs à hydrogène. Selon l'AIE, les investissements mondiaux dans le secteur des énergies renouvelables ont atteint 358,0 milliards de dollars américains au cours des six premiers mois de 2023, soit une augmentation de 22 % par rapport au début de l'année dernière et un record historique pour un semestre. Les entreprises d'énergie renouvelable par rapport à l'année dernière, 2022. Les sociétés de capital-risque et les sociétés de capital-investissement développent leurs opérations dans le secteur des énergies renouvelables, atteignant 10,4 milliards de dollars américains au premier trimestre 2023. En outre, de nombreux projets de production d'hydrogène sont lancés grâce au soutien et au financement des gouvernements. Selon l'Organisation de l'Agence internationale de l'énergie et le rapport McKinsey, à l'échelle mondiale, plus de 680 projets d'investissement à grande échelle ont été annoncés avec des investissements de 240 milliards de dollars américains d'ici 2022. Le rapport estime que les investissements devraient atteindre 700 milliards de dollars américains d'ici 2030 pour atteindre l'objectif de zéro émission nette. Par ailleurs, les investissements dans la construction de stations-service à hydrogène sont en hausse partout dans le monde, grâce à l'essor des investissements dans la technologie des piles à combustible par les sociétés de capital-investissement et de capital-risque. Ainsi, la hausse des investissements dans les projets d'énergie renouvelable et de production d'hydrogène, grâce au soutien et au financement des gouvernements, devrait créer de nombreuses opportunités de croissance pour le marché dans les années à venir.

Aperçu du marché des compresseurs à hydrogène en Amérique du Sud et en Amérique centrale

Par pays, le marché des compresseurs à hydrogène d'Amérique du Sud et d'Amérique centrale comprend le Brésil, l'Argentine, la Colombie et le reste de l'Amérique du Sud et d'Amérique centrale. En 2023, ce sont les autres régions qui détenaient la plus grande part du marché.

Le Chili, le Pérou et l'Uruguay sont les principaux pays du reste de l'Amérique du Sud. Ce pays possède l'un des plus forts potentiels d'énergies renouvelables pour produire de l'hydrogène vert et atteindre un avenir à zéro émission nette. Selon l'Agence internationale de l'énergie (AIE), l'Amérique du Sud dispose d'un fort potentiel pour l'hydrogène bas carbone ; le Chili, le Costa Rica, le Salvador, le Panama, le Paraguay, Trinité-et-Tobago et l'Uruguay (en plus de l'Argentine, du Brésil et de la Colombie) sont très concentrés sur l'élaboration de politiques nationales en matière d'hydrogène. Le Chili s'est engagé à atteindre la neutralité carbone d'ici 2050 et à fermer ou reconvertir l'ensemble de ses 21 centrales à charbon d'ici 2040 ; cela contribuera à rendre sa matrice énergétique plus propre. Le pays bénéficie déjà des avantages de sa Stratégie nationale pour l'hydrogène vert, lancée en 2020. Grâce à cette stratégie, il prévoit d'exporter 72 % de sa production vers différents pays du monde. Pour pénétrer les marchés européens, le Chili envisage de cibler Hambourg comme point d'entrée potentiel en Allemagne. Le Chili est donc en passe de devenir un exportateur mondial grâce à son fort potentiel de production d'hydrogène vert. L'accent mis sur le développement des infrastructures hydrogène devrait stimuler la croissance du marché des compresseurs d'hydrogène entre 2024 et 2031. L'Uruguay a lancé le Fonds pour le secteur de l'hydrogène vert, doté de 10 millions de dollars US de financement non remboursable du gouvernement pour financer des projets. En août 2022, neuf entreprises ont obtenu une place dans ce financement, notamment dans les secteurs de la production, de la distribution et de l'approvisionnement en hydrogène vert. L'augmentation des initiatives gouvernementales en faveur du développement des infrastructures hydrogène devrait stimuler la demande de compresseurs d'hydrogène dans le reste de l'Amérique du Sud au cours de la période de prévision.

 

 

Points saillants du rapport sur le marché des compresseurs à hydrogène en Amérique du Sud et en Amérique centrale

Attribut de rapportDétails
Taille du marché en 202355,22 millions de dollars américains
Taille du marché d'ici 2031112,22 millions de dollars américains
TCAC mondial (2024 - 2035)6,3%
Données historiques2017-2022
Période de prévision2024-2035
Segments couvertsPar type
  • lubrifié
  • Sans huile
Par technologie
  • Compresseur à hydrogène alternatif
  • Compresseur d'hydrogène à membrane
  • Compresseur d'hydrogène non mécanique
  • Autres
Par utilisateur final
  • centrales électriques
  • Pétrole et gaz
  • Nourriture et boissons
  • Pétrochimie et chimie
  • Stations de ravitaillement en hydrogène
  • Stockage d'hydrogène
  • Autres
Régions et pays couvertsAmérique du Sud et Amérique centrale
  • Brésil
  • Argentine
  • Colombie
  • l'Amérique du Sud et l'Amérique centrale
Leaders du marché et profils d'entreprises clés
  • Atlas Copco AB
  • Burckhardt Compression AG
  • Fluitron, Inc.
  • Gardner Denver Nash, LLC
  • Groupe Howden
  • HAUG Sauer Kompressoren AG
  • GROUPE NEUMAN & ESSER
  • Hydro-Pac, Inc
  • Lenhardt & Wagner GmbH
  • PDC Machines Inc
Obtenez plus d'informations sur ce rapport

Profils des entreprises du marché des compresseurs à hydrogène en Amérique du Sud et en Amérique centrale

 

Parmi les principaux acteurs du marché, on compte notamment Atlas Copco AB ; Burckhardt Compression AG ; Fluitron, Inc ; Gardner Denver Nash, LLC ; Howden Group ; HAUG Sauer Kompressoren AG ; NEUMAN & ESSER GROUP ; Hydro-Pac, Inc. ; Lenhardt & Wagner GmbH ; PDC Machines Inc. ; Sundyne ; et Ariel Corporation. Ces acteurs adoptent diverses stratégies, telles que l'expansion, l'innovation produit et les fusions-acquisitions, afin de proposer des produits innovants à leurs clients et d'accroître leurs parts de marché.

Méthodologie d'étude de marché des compresseurs à hydrogène en Amérique du Sud et en Amérique centrale :

La méthodologie suivante a été suivie pour la collecte et l’analyse des données présentées dans ce rapport :

  • Recherche secondaire

Le processus de recherche commence par une étude secondaire approfondie, utilisant des sources internes et externes pour recueillir des données qualitatives et quantitatives pour chaque marché. Les sources d'étude secondaires fréquemment citées incluent, sans s'y limiter :

  • Sites Web d'entreprise , rapports annuels, états financiers, analyses de courtiers et présentations aux investisseurs.
  • Revues professionnelles de l’industrie et autres publications pertinentes.
  • Documents gouvernementaux , bases de données statistiques et rapports de marché.
  • Articles de presse , communiqués de presse et webcasts spécifiques aux entreprises opérant sur le marché.

Remarque : Toutes les données financières présentées dans la section « Profils d'entreprise » ont été normalisées en USD. Pour les entreprises déclarant dans d'autres devises, les chiffres ont été convertis en USD aux taux de change en vigueur pour l'année correspondante.

  • Recherche primaire

Business Market Insights mène chaque année un nombre important d'entretiens préliminaires avec des acteurs et des experts du secteur afin de valider ses analyses de données et d'obtenir des informations précieuses. Ces entretiens visent à :

  • Valider et affiner les résultats de la recherche secondaire.
  • Améliorer l’expertise et la compréhension du marché de l’équipe d’analyse.
  • Obtenez un aperçu de la taille du marché, des tendances, des modèles de croissance, de la dynamique concurrentielle et des perspectives d’avenir.

L'étude primaire est menée par courriel et par entretiens téléphoniques, auprès de divers marchés, catégories, segments et sous-segments de différentes régions. Les participants sont généralement :

  • Parties prenantes de l'industrie : vice-présidents, directeurs du développement commercial, directeurs de l'intelligence de marché et directeurs des ventes nationales
  • Experts externes : spécialistes de l’évaluation, analystes de recherche et leaders d’opinion clés possédant une expertise sectorielle spécifique.

Marché des compresseurs à hydrogène en Amérique du Sud et en Amérique centrale : informations sur les pays et les régions

marché des compresseurs à hydrogène en Amérique du Sud
Obtenez plus d'informations sur ce rapport

Liste des entreprises - Marché des compresseurs à hydrogène en Amérique du Sud et en Amérique centrale

  • Atlas Copco AB
  • Burckhardt Compression AG
  • Fluitron, Inc.
  • Gardner Denver Nash, LLC
  • Groupe Howden
  • HAUG Sauer Kompressoren AG
  • GROUPE NEUMAN & ESSER
  • Hydro-Pac, Inc
  • Lenhardt & Wagner GmbH
  • PDC Machines Inc
  • Sundyne
  • Société Ariel
Questions fréquemment posées
Quelle est la taille du marché des compresseurs à hydrogène en Amérique du Sud et en Amérique centrale ?

Le marché des compresseurs à hydrogène d'Amérique du Sud et d'Amérique centrale est évalué à 55,22 millions de dollars américains en 2023 et devrait atteindre 112,22 millions de dollars américains d'ici 2031.

Quel est le TCAC du marché des compresseurs à hydrogène en Amérique du Sud et en Amérique centrale d'ici (2024 - 2035) ?

Selon notre rapport sur le marché des compresseurs d'hydrogène en Amérique du Sud et en Amérique centrale, la taille du marché est évaluée à 55,22 millions de dollars américains en 2023, et devrait atteindre 112,22 millions de dollars américains d'ici 2031. Cela se traduit par un TCAC d'environ 6,3 % au cours de la période de prévision.

Quels segments sont couverts dans ce rapport ?

Le rapport sur le marché des compresseurs à hydrogène en Amérique du Sud et en Amérique centrale couvre généralement ces segments clés :

  • Type (lubrifié, sans huile)
  • Technologie (compresseur à hydrogène alternatif, compresseur à hydrogène à membrane, compresseur à hydrogène non mécanique, autres)
  • Utilisateur final (centrales électriques, pétrole et gaz, alimentation et boissons, pétrochimie et chimie, stations de ravitaillement en hydrogène, stockage d'hydrogène, autres)

 

Quelle est la période historique, l'année de base et la période de prévision prises pour le marché des compresseurs à hydrogène en Amérique du Sud et en Amérique centrale ?

La période historique, l'année de référence et la période de prévision peuvent varier légèrement selon le rapport d'étude de marché concerné. Cependant, pour le rapport sur le marché des compresseurs à hydrogène en Amérique du Sud et en Amérique centrale :

Période historique : 2017-2022 Année de base : 2023 Période de prévision : 2024-2035
Quels sont les principaux acteurs du marché des compresseurs à hydrogène en Amérique du Sud et en Amérique centrale ?

Le marché des compresseurs à hydrogène d'Amérique du Sud et d'Amérique centrale compte plusieurs acteurs clés, chacun contribuant à sa croissance et à son innovation. Parmi les principaux acteurs, on peut citer :

Atlas Copco ABBurckhardt Compression AGFluitron, Inc.Gardner Denver Nash, LLCHowden GroupHAUG Sauer KompressorenAGNEUMAN & ESSER GROUPHydro-Pac, IncLenhardt & Wagner GmbHPDC Machines IncSundyneAriel Corporation
Qui devrait acheter ce rapport ?

Le rapport sur le marché des compresseurs à hydrogène en Amérique du Sud et en Amérique centrale est utile à diverses parties prenantes, notamment :

  • Investisseurs : Fournit des informations pour les décisions d'investissement concernant la croissance du marché, les entreprises ou les perspectives sectorielles. Aide à évaluer l'attractivité du marché et les rendements potentiels.
  • Acteurs de l'industrie : offre des renseignements sur la concurrence, le dimensionnement du marché et l'analyse des tendances pour éclairer la planification stratégique, le développement de produits et les stratégies de vente.
  • Fournisseurs et fabricants : aide à comprendre la demande du marché en composants, matériaux et services liés à l'industrie concernée.
  • Chercheurs et consultants : Fournit des données et des analyses pour la recherche universitaire, les projets de conseil et les études de marché.
  • Institutions financières : Aide à évaluer les risques et les opportunités associés au financement ou à l’investissement sur le marché concerné.

Essentiellement, toute personne impliquée ou envisageant de s’impliquer dans la chaîne de valeur du marché des compresseurs à hydrogène en Amérique du Sud et en Amérique centrale peut bénéficier des informations contenues dans un rapport de marché complet.

The List of Companies - South & Central America Hydrogen Compressor Market

  • Atlas Copco AB
  • Burckhardt Compression AG
  • Fluitron, Inc.
  • Gardner Denver Nash, LLC
  • Howden Group
  • HAUG Sauer Kompressoren AG
  • NEUMAN & ESSER GROUP
  • Hydro-Pac, Inc
  • Lenhardt & Wagner GmbH
  • PDC Machines Inc
  • Sundyne
  • Ariel Corporation