
Rapport sur le marché des pinces crâniennes en Amérique du Nord (2021-2031) par périmètre, segmentation, dynamique et analyse concurrentielle
No. of Pages: 123 | Report Code: BMIRE00028484 | Category: Life Sciences
No. of Pages: 123 | Report Code: BMIRE00028484 | Category: Life Sciences
La taille du marché des pinces crâniennes en Amérique du Nord devrait atteindre 1 926,63 millions de dollars américains d'ici 2031, contre 970,14 millions de dollars américains en 2023. Le marché devrait enregistrer un TCAC de 9,0 % de 2024 à 2031.
Le marché nord-américain des pinces crâniennes est segmenté entre les États-Unis, le Canada et le Mexique. Les États-Unis dominent le marché nord-américain grâce à une sensibilisation croissante de la population, à l'essor des activités de recherche et développement et à des politiques gouvernementales favorables. De plus, la croissance du marché au Canada devrait s'accélérer grâce au soutien accru du gouvernement pour répondre aux préoccupations croissantes concernant les troubles cérébraux. Le marché mexicain devrait également croître grâce à l'essor de l'industrialisation médicale et aux exportations de dispositifs médicaux vers les États-Unis et d'autres pays .
Les segments clés qui ont contribué à l’élaboration de l’analyse du marché des pinces crâniennes sont le produit, l’application, le matériau, les accessoires et l’utilisateur final.
Les pinces crâniennes sont fréquemment utilisées lors d'interventions neurochirurgicales crâniennes et de certaines interventions cervicales. Leur demande est principalement stimulée par le nombre croissant d'interventions neurochirurgicales, dû à l'incidence croissante des tumeurs cérébrales et rachidiennes, des anévrismes cérébraux et de la maladie de Parkinson. De plus, les progrès des techniques chirurgicales et des technologies médicales jouent également un rôle important dans l'expansion de ce marché. Le développement de pinces crâniennes plus ergonomiques et ajustables, améliorant la stabilisation du patient pendant l'intervention, stimule la demande. De plus, l'adoption de ces dispositifs dans des interventions spécialisées, parallèlement à l'évolution du domaine médical, favorise la croissance.
Selon les données publiées par la Brain Aneurysm Foundation, environ 6,5 millions de personnes aux États-Unis (soit 1 personne sur 50) souffrent chaque année d'un anévrisme cérébral non rompu, et environ 30 000 personnes souffrent d'une rupture d'anévrisme cérébral chaque année. Les données révèlent également qu'environ 40 % des ruptures sont mortelles et nécessitent des soins intensifs et une attention immédiate. Selon les informations de la Bibliothèque nationale de médecine, en 2022, la prévalence mondiale des anévrismes cérébraux était d'environ 3,2 %, avec un âge moyen de 50 ans et un ratio hommes-femmes global de 1:1 ; ce ratio change significativement chez les personnes de 50 ans et plus pour atteindre 2:0, avec une prédominance de femmes. De plus, selon l'American Cancer Society, en 2023, environ 25 400 adultes aux États-Unis ont reçu un diagnostic de tumeurs malignes de la moelle épinière et du cerveau, et environ 18 760 personnes en mourront. Le positionnement du patient et la fixation de la tête sont les aspects les plus cruciaux de toute chirurgie cérébrale. Ces interventions nécessitent une compréhension précise de l'anatomie du cuir chevelu et du crâne, ainsi que de la procédure de prélèvement des anévrismes. Par conséquent, la prévalence croissante des anévrismes cérébraux, du cancer du cerveau et d'autres maladies neurologiques nécessitant une intervention chirurgicale est l'un des facteurs clés de la croissance du marché des clamps crâniens .
Par pays, le marché nord-américain des pinces crâniennes comprend les États-Unis, le Canada et le Mexique. Les États-Unis détenaient la plus grande part en 2023.
Les États-Unis détiennent une part importante du marché des pinces crâniennes en Amérique du Nord. Les traumatismes crâniens (TCC) sont considérés comme l'une des principales causes de décès et d'invalidité pour la majorité de la population américaine. Selon les CDC, 69 473 décès liés à des TCC sont survenus en 2021, tandis qu'environ 214 110 hospitalisations pour TCC ont été enregistrées en 2020. Cela se traduit par plus de 586 hospitalisations et 190 décès liés à des TCC chaque jour. Les hospitalisations et les taux de mortalité liés aux TCC étaient plus élevés chez les personnes âgées de 75 ans et plus. Cette tranche d'âge est responsable d'environ 32 % des hospitalisations et de 28 % des décès liés aux TCC. Selon les Centres pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC), le coût du traitement des TCC aux États-Unis s'élève à environ 45 milliards de dollars américains par an. De plus, on estime que 80 000 à 90 000 patients aux États-Unis souffrent chaque année d'invalidités dues à des traumatismes crâniens. Par ailleurs, la pénétration des pinces crâniennes dans de nombreuses applications devrait accélérer le développement de nouveaux produits, ce qui devrait dynamiser le marché américain des pinces crâniennes d'ici 2030.
Attribut de rapport | Détails |
---|---|
Taille du marché en 2023 | 970,14 millions de dollars américains |
Taille du marché d'ici 2031 | 1 926,63 millions de dollars américains |
TCAC mondial (2024 - 2031) | 9,0% |
Données historiques | 2021-2022 |
Période de prévision | 2024-2031 |
Segments couverts | Par produit
|
Régions et pays couverts | Amérique du Nord
|
Leaders du marché et profils d'entreprises clés |
|
Parmi les principaux acteurs du marché figurent Black Forest Medical Group, Integra LifeSciences Holdings Corp, TeDan Surgical Innovations, Barrfab Industria Commerce Import and Export of Hospital Equipment Ltda, Herbert Thailand Co Ltd, Medifa GmbH & Co KG, Micromar Industria e Com Ltda, Schaerer Medical AG, Becton Dickinson and Co et Baxter International Inc. Ces acteurs adoptent diverses stratégies, telles que l'expansion, l'innovation produit et les fusions-acquisitions, pour proposer des produits innovants à leurs clients et accroître leurs parts de marché.
La méthodologie suivante a été suivie pour la collecte et l’analyse des données présentées dans ce rapport :
Le processus de recherche commence par une étude secondaire approfondie, utilisant des sources internes et externes pour recueillir des données qualitatives et quantitatives pour chaque marché. Parmi les sources d'étude secondaires fréquemment citées, on peut citer :
Remarque : Toutes les données financières présentées dans la section « Profils d'entreprise » ont été normalisées en USD. Pour les entreprises déclarant leurs données dans d'autres devises, les chiffres ont été convertis en USD aux taux de change en vigueur pour l'année correspondante.
Business Market Insights mène chaque année un nombre important d'entretiens préliminaires avec des acteurs et des experts du secteur afin de valider ses analyses de données et d'obtenir des informations précieuses. Ces entretiens visent à :
L'étude primaire est menée par courriel et par entretiens téléphoniques, auprès de divers marchés, catégories, segments et sous-segments de différentes régions. Les participants sont généralement :
Le marché nord-américain des pinces crâniennes est évalué à 970,14 millions de dollars américains en 2023 et devrait atteindre 1 926,63 millions de dollars américains d'ici 2031.
Selon notre rapport sur le marché nord-américain des pinces crâniennes, la taille du marché est évaluée à 970,14 millions de dollars américains en 2023, et devrait atteindre 1 926,63 millions de dollars américains d'ici 2031. Cela se traduit par un TCAC d'environ 9,0 % au cours de la période de prévision.
Le rapport sur le marché des pinces crâniennes en Amérique du Nord couvre généralement ces segments clés :
La période historique, l'année de référence et la période de prévision peuvent varier légèrement selon le rapport d'étude de marché concerné. Cependant, pour le rapport sur le marché nord-américain des pinces crâniennes :
Période historique : 2021-2022 Année de base : 2023 Période de prévision : 2024-2031Le marché nord-américain des pinces crâniennes compte plusieurs acteurs clés, chacun contribuant à sa croissance et à son innovation. Parmi les principaux acteurs, on peut citer :
Groupe médical de la Forêt-Noire, Integra LifeSciences Holdings Corp, TeDan Surgical Innovations, Barrfab Industria Commerce Import and Export of Hospital Equipment Ltda, Herbert Thailand Co Ltd, Medifa GmbH & Co KG, Micromar Industria e Com Ltda, Schaerer Medical AGBecton Dickinson and Co, Baxter International Inc.Le rapport sur le marché des pinces crâniennes en Amérique du Nord est utile à diverses parties prenantes, notamment :
Essentiellement, toute personne impliquée ou envisageant de s’impliquer dans la chaîne de valeur du marché des pinces crâniennes en Amérique du Nord peut bénéficier des informations contenues dans un rapport de marché complet.