
Rapport sur le marché du deuxième avis médical en Amérique du Sud et en Amérique centrale (2021-2031) par portée, segmentation, dynamique et analyse concurrentielle.
No. of Pages: 108 | Report Code: TIPRE00025160 | Category: Life Sciences
No. of Pages: 108 | Report Code: TIPRE00025160 | Category: Life Sciences
La taille du marché du deuxième avis médical en Amérique du Sud et en Amérique centrale devrait atteindre 447,43 millions de dollars américains d'ici 2031, contre 176,74 millions de dollars américains en 2023. Le marché devrait enregistrer un TCAC de 12,3 % de 2023 à 2031.
La région Amérique du Sud et centrale comprend le Brésil, l'Argentine et le reste de la SCAM. L'incidence croissante des maladies chroniques, l'augmentation de la population âgée et le nombre croissant de prestataires de services de deuxième avis médical pour le diagnostic et le traitement devraient entraîner une croissance rapide du marché du deuxième avis médical .
Les segments clés qui ont contribué à l’élaboration de l’analyse du marché du deuxième avis médical en Amérique du Sud et en Amérique centrale sont les prestataires de soins et de services.
Les technologies de télémédecine utilisent des plateformes de communication modernes pour permettre des interactions virtuelles entre patients et professionnels de santé. Elles peuvent être utilisées selon deux approches distinctes : l'interaction en temps réel et la méthode de stockage et de retransmission. Elles permettent au médecin et au patient de communiquer indépendamment des frontières géographiques. Les avantages offerts par les technologies de télémédecine et l'augmentation des investissements devraient offrir des opportunités lucratives pour le marché du deuxième avis médical. Par exemple, en juin 2024, IMG s'est associé à Teladoc Health pour améliorer le bien-être de ses clients en leur offrant un accès virtuel à des professionnels de santé où qu'ils se trouvent. L'association étendra également les capacités des services de télésanté aux clients IMG disposant déjà de services de télésanté et intégrera ces services à d'autres formules IMG. En juillet 2023, AMD Global Telemedicine Inc. a collaboré avec Collain Healthcare pour fournir une solution de dossiers médicaux électroniques (DME) et des solutions combinées vitales qui révolutionnent la prestation de soins de santé dans les résidences pour personnes âgées, en fournissant des informations en temps réel, en réduisant les erreurs et en simplifiant les flux de travail cliniques. Le nombre croissant de partenariats et de collaborations dans les technologies de télémédecine devrait offrir des opportunités lucratives de croissance du marché dans les années à venir.
Par pays, le marché du deuxième avis médical en Amérique du Sud et en Amérique centrale comprend le Brésil, l'Argentine et le reste de l'Amérique du Sud et en Amérique centrale. Le Brésil détenait la plus grande part en 2023.
Les maladies chroniques sont très répandues chez les personnes âgées au Brésil. L'Organisation mondiale de la Santé (OMS) et l'Institut brésilien de géographie et de statistique (IBS) ont indiqué que la population gériatrique brésilienne (≥ 60 ans) devrait atteindre environ 55 millions d'ici 2040. Selon l'étude « Tendances de la mortalité par maladie d'Alzheimer au Brésil, 2000-2019 », publiée en 2023, la maladie d'Alzheimer est devenue un problème de santé majeur chez les personnes âgées, entraînant des taux de mortalité plus élevés. Plus de 211 600 décès dus à la maladie d'Alzheimer ont été enregistrés entre 2009 et 2019 au Brésil, ce qui en fait la septième cause de décès. De plus, 73 % des décès concernaient des personnes âgées de 80 ans et plus, et 27 % des personnes âgées de 60 à 79 ans. Les troubles neurologiques étant difficiles à diagnostiquer et pouvant conduire à un grand nombre d’erreurs de diagnostic, le besoin de deuxièmes avis médicaux est de plus en plus important dans le pays.
Plusieurs prestataires de services de second avis médical s'implantent dans le pays, ce qui devrait favoriser la croissance du marché. Intuit Benefits propose des services de second avis médical aux patients ayant des doutes sur un diagnostic médical ou un protocole de traitement .
Attribut de rapport | Détails |
---|---|
Taille du marché en 2023 | 176,74 millions de dollars américains |
Taille du marché d'ici 2031 | 447,43 millions de dollars américains |
TCAC mondial (2023 - 2031) | 12,3% |
Données historiques | 2021-2022 |
Période de prévision | 2024-2031 |
Segments couverts | Par condition
|
Régions et pays couverts | Amérique du Sud et Amérique centrale
|
Leaders du marché et profils d'entreprises clés |
|
Parmi les principaux acteurs du marché, on compte Second Opinion International ; Elite Medical Services ; The Cigna Group ; Helsana ; WorldCare ; Vidal Health Insurance TPA Pvt Ltd ; 2nd.MD ; Axa SA ; Teladoc Health Inc ; Included Health, Inc. ; et Royal Doctors, entre autres. Ces acteurs adoptent diverses stratégies, telles que l'expansion, l'innovation produit et les fusions-acquisitions, afin de proposer des produits innovants à leurs clients et d'accroître leurs parts de marché.
La méthodologie suivante a été suivie pour la collecte et l’analyse des données présentées dans ce rapport :
Le processus de recherche commence par une étude secondaire approfondie, utilisant des sources internes et externes pour recueillir des données qualitatives et quantitatives pour chaque marché. Les sources d'étude secondaires fréquemment citées incluent, sans s'y limiter :
Remarque : Toutes les données financières présentées dans la section « Profils d'entreprise » ont été normalisées en USD. Pour les entreprises déclarant leurs données dans d'autres devises, les chiffres ont été convertis en USD aux taux de change en vigueur pour l'année correspondante.
Chaque année, Insight Partners mène un nombre important d'entretiens préliminaires avec des acteurs et des experts du secteur afin de valider ses analyses de données et d'obtenir des informations précieuses. Ces entretiens de recherche visent à :
L'étude primaire est menée par courriel et par entretiens téléphoniques, auprès de divers marchés, catégories, segments et sous-segments de différentes régions. Les participants sont généralement :
Le marché du deuxième avis médical en Amérique du Sud et en Amérique centrale est évalué à 176,74 millions de dollars américains en 2023 et devrait atteindre 447,43 millions de dollars américains d'ici 2031.
Selon notre rapport sur le marché du deuxième avis médical en Amérique du Sud et en Amérique centrale, la taille du marché est évaluée à 176,74 millions de dollars américains en 2023, et devrait atteindre 447,43 millions de dollars américains d'ici 2031. Cela se traduit par un TCAC d'environ 12,3 % au cours de la période de prévision.
Le rapport sur le marché du deuxième avis médical en Amérique du Sud et en Amérique centrale couvre généralement ces segments clés :
La période historique, l'année de référence et la période de prévision peuvent varier légèrement selon le rapport d'étude de marché concerné. Cependant, pour le rapport sur le marché du deuxième avis médical en Amérique du Sud et en Amérique centrale :
Période historique : 2021-2022 Année de base : 2023 Période de prévision : 2024-2031Le marché du deuxième avis médical en Amérique du Sud et en Amérique centrale compte plusieurs acteurs clés, chacun contribuant à sa croissance et à son innovation. Parmi les principaux acteurs, on peut citer :
Second Opinion International, Elite Medical Services, Cigna Group, Helsana, WorldCare, Vidal Health Insurance TPA Pvt Ltd, 2nd.MDA, Axa SAT, Ladoc Health Inc., Included Health, Inc., Royal DoctorsLe rapport sur le marché du deuxième avis médical en Amérique du Sud et en Amérique centrale est utile à diverses parties prenantes, notamment :
Essentiellement, toute personne impliquée ou envisageant de s’impliquer dans la chaîne de valeur du marché du deuxième avis médical en Amérique du Sud et en Amérique centrale peut bénéficier des informations contenues dans un rapport de marché complet.