
Rapport sur le marché de l\'anatomopathologie en Amérique du Sud et en Amérique centrale (2021-2031) par périmètre, segmentation, dynamique et analyse concurrentielle
No. of Pages: 114 | Report Code: TIPRE00026307 | Category: Life Sciences
No. of Pages: 114 | Report Code: TIPRE00026307 | Category: Life Sciences
La taille du marché de la pathologie anatomique devrait atteindre 1 661,29 millions de dollars américains d'ici 2031, contre 1 072,82 millions de dollars américains en 2023. Le marché devrait enregistrer un TCAC de 5,6 % de 2023 à 2031.
Le marché de l'anatomopathologie en Amérique du Sud et centrale est segmenté entre le Brésil, l'Argentine et le reste de l'Amérique du Sud et centrale. La présence de secteurs de la santé bien développés et bien établis, le soutien croissant des gouvernements et l'essor de la recherche et du développement créent des conditions favorables à la croissance du marché dans cette région. Par ailleurs, la prévalence croissante des accidents vasculaires cérébraux, des troubles neurologiques et du cancer, l'augmentation de la population âgée et l'adoption de modes de vie malsains constituent les principaux défis de ce marché, stimulant la demande en dispositifs et services d'anatomopathologie .
Les segments clés qui ont contribué à l’élaboration de l’analyse du marché de la pathologie anatomique sont les produits et services, les applications et l’utilisateur final.
Les petites et grandes entreprises opérant sur le marché de l'anatomopathologie adoptent de plus en plus diverses stratégies, telles que l'expansion géographique, le lancement de nouveaux produits et les avancées technologiques, pour accroître leurs revenus. Voici quelques développements récents sur ce marché :
Par conséquent, l’augmentation des initiatives stratégiques des acteurs du marché stimule la croissance du marché de l’anatomopathologie .
Par pays, le marché de l'anatomopathologie d'Amérique du Sud et d'Amérique centrale comprend le Brésil, l'Argentine et le reste de l'Amérique du Sud et d'Amérique centrale. Le Brésil détenait la plus grande part en 2023.
Le Brésil est le cinquième plus grand pays du monde, tant par sa superficie que par sa population, et connaît le vieillissement démographique le plus rapide au monde. La population du pays vieillit à un rythme soutenu. De plus, les inégalités socio-économiques régionales et historiques freinent la croissance globale du Brésil. Le vieillissement croissant de la population entraîne plusieurs maladies chroniques, telles que le cancer, les affections orthopédiques, les troubles neurovasculaires et le diabète, ce qui favorise l'adoption de dispositifs médicaux et de tests diagnostiques. De plus, la prévalence croissante du cancer devrait stimuler la croissance du marché de l'anatomopathologie dans le pays. Selon un article publié dans Cancer Research Prevention en octobre 2021, l'incidence du cancer du col de l'utérus est en hausse, avec environ 16 710 nouveaux cas en 2020 ; de plus, environ 15,38 femmes sur 100 000 risquent de développer cette affection. Les directives brésiliennes recommandent des tests cytologiques tous les 3 ans pour les femmes âgées de 25 à 64 ans, avec deux résultats annuels négatifs consécutifs. Le Système de santé unifié (SUS) du Brésil est l'un des plus importants systèmes de santé publique au monde. Roche a la responsabilité unique de fournir des services à l'échelle nationale, englobant des populations et des contextes de soins très différents. Un environnement aussi lucratif dans le pays incite de nombreux acteurs de premier plan à prendre des mesures stratégiques pour atteindre leurs objectifs d'expansion géographique. En septembre 2021, Roche a lancé l'environnement ouvert de pathologie numérique afin d'encourager la collaboration entre développeurs de logiciels pour améliorer les résultats des patients et accroître la personnalisation des soins grâce à de nouvelles technologies d'analyse d'images. De plus, le lancement et l'approbation de nouveaux produits devraient stimuler la croissance du marché de l'anatomopathologie au Brésil au cours de la période de prévision.
Attribut de rapport | Détails |
---|---|
Taille du marché en 2023 | 1 072,82 millions de dollars américains |
Taille du marché d'ici 2031 | 1 661,29 millions de dollars américains |
TCAC mondial (2023 - 2031) | 5,6% |
Données historiques | 2021-2022 |
Période de prévision | 2024-2031 |
Segments couverts | Par produits et services
|
Régions et pays couverts | Amérique du Sud et Amérique centrale
|
Leaders du marché et profils d'entreprises clés |
|
Parmi les principaux acteurs du marché figurent F. Hoffmann-La Roche Ltd, Beckman Coulter Inc, Hologic Inc, Diapath SpA, Bio SB, Merck KGaA et PHC Holdings Corporation. Ces acteurs adoptent diverses stratégies, telles que l'expansion, l'innovation produit et les fusions-acquisitions, pour proposer des produits innovants à leurs consommateurs et accroître leurs parts de marché.
La méthodologie suivante a été suivie pour la collecte et l’analyse des données présentées dans ce rapport :
Le processus de recherche commence par une étude secondaire approfondie, utilisant des sources internes et externes pour recueillir des données qualitatives et quantitatives pour chaque marché. Les sources d'étude secondaires fréquemment citées incluent, sans s'y limiter :
Remarque : Toutes les données financières présentées dans la section « Profils d'entreprise » ont été normalisées en USD. Pour les entreprises déclarant dans d'autres devises, les chiffres ont été convertis en USD aux taux de change en vigueur pour l'année correspondante.
Business Market Insights mène chaque année un nombre important d'entretiens préliminaires avec des acteurs et des experts du secteur afin de valider ses analyses de données et d'obtenir des informations précieuses. Ces entretiens visent à :
L'étude primaire est menée par courriel et par entretiens téléphoniques, auprès de divers marchés, catégories, segments et sous-segments de différentes régions. Les participants sont généralement :
Le marché de la pathologie anatomique en Amérique du Sud et en Amérique centrale est évalué à 1 072,82 millions de dollars américains en 2023 et devrait atteindre 1 661,29 millions de dollars américains d'ici 2031.
Selon notre rapport sur le marché de la pathologie anatomique en Amérique du Sud et en Amérique centrale, la taille du marché est évaluée à 1 072,82 millions de dollars américains en 2023, et devrait atteindre 1 661,29 millions de dollars américains d'ici 2031. Cela se traduit par un TCAC d'environ 5,6 % au cours de la période de prévision.
Le rapport sur le marché de la pathologie anatomique en Amérique du Sud et en Amérique centrale couvre généralement ces segments clés :
La période historique, l'année de référence et la période de prévision peuvent varier légèrement selon le rapport d'étude de marché concerné. Cependant, pour le rapport sur le marché de l'anatomopathologie en Amérique du Sud et en Amérique centrale :
Période historique : 2021-2022 Année de base : 2023 Période de prévision : 2024-2031Le marché de l'anatomopathologie d'Amérique du Sud et d'Amérique centrale compte plusieurs acteurs clés, chacun contribuant à sa croissance et à son innovation. Parmi les principaux acteurs, on peut citer :
F. Hoffmann-La Roche LtdBeckman Coulter IncHologic IncDiapath SpABio SBMerck KGaAPHC Holdings CorporationLe rapport sur le marché de la pathologie anatomique en Amérique du Sud et en Amérique centrale est utile à diverses parties prenantes, notamment :
Essentiellement, toute personne impliquée ou envisageant de s’impliquer dans la chaîne de valeur du marché de la pathologie anatomique d’Amérique du Sud et d’Amérique centrale peut bénéficier des informations contenues dans un rapport de marché complet.