
Rapport sur le marché de l\'anatomopathologie au Moyen-Orient et en Afrique (2021-2031) par périmètre, segmentation, dynamique et analyse concurrentielle
No. of Pages: 118 | Report Code: TIPRE00026305 | Category: Life Sciences
No. of Pages: 118 | Report Code: TIPRE00026305 | Category: Life Sciences
La taille du marché de la pathologie anatomique devrait atteindre 1 183,18 millions de dollars américains d'ici 2031, contre 740,39 millions de dollars américains en 2023. Le marché devrait enregistrer un TCAC de 6,0 % de 2023 à 2031.
Le marché de l'anatomopathologie au Moyen-Orient et en Afrique a été analysé à partir des performances du marché en Arabie saoudite, aux Émirats arabes unis, en Afrique du Sud et dans le reste de la région. Le Moyen-Orient connaît actuellement une augmentation de l'incidence des maladies chroniques telles que les accidents vasculaires cérébraux, les troubles neurologiques et le cancer, ainsi qu'une augmentation continue de la population âgée. De plus, l'adoption et l'adoption généralisées de technologies diagnostiques modernes devraient stimuler la croissance du marché de l'anatomopathologie dans cette région dans les années à venir .
Les segments clés qui ont contribué à l’élaboration de l’analyse du marché de la pathologie anatomique sont les produits et services, les applications et l’utilisateur final.
Les médicaments personnalisés sont principalement conçus en tenant compte du profil génétique des individus afin d'orienter les décisions en matière de prévention, de diagnostic et de traitement des maladies. Ils offrent aux fabricants de médicaments l'opportunité de développer des agents ciblant les patients qui ne répondent pas aux médicaments comme prévu ou qui ne répondent pas aux pratiques de santé traditionnelles comme prévu. De nombreuses données indiquent qu'une part importante de la variabilité de la réponse aux médicaments dépend de facteurs génétiquement contrôlés, notamment l'âge, l'alimentation, l'exposition environnementale et l'état de santé. La génomique joue un rôle important dans l'émergence des médicaments personnalisés, car la connaissance du profil génétique d'un patient aiderait les médecins à choisir le médicament le plus adapté. Les médicaments personnalisés contribuent à améliorer les soins de santé en permettant à chaque patient de bénéficier d'un diagnostic plus précoce, d'une évaluation des risques et de traitements optimaux.
Les pathologistes jouent un rôle important dans le développement et la mise en œuvre de tests moléculaires et génomiques en pratique clinique. Les médicaments personnalisés sont utilisés dans le traitement de maladies telles que le cancer du sein et les maladies cardiovasculaires. Les médicaments anticancéreux personnalisés présentent des effets secondaires moins nombreux et moins graves que les autres types de traitement, car ils sont conçus pour une action plus spécifique. De plus, grâce aux progrès constants de la recherche et des études cliniques, les médicaments personnalisés sont susceptibles d'accroître encore leur potentiel d'amélioration de la qualité des soins aux patients. Ainsi, l'intérêt croissant pour les médicaments personnalisés devrait stimuler la croissance du marché de l'anatomopathologie .
Par pays, le marché de l'anatomopathologie au Moyen-Orient et en Afrique comprend l'Afrique du Sud, l'Arabie saoudite, les Émirats arabes unis et le reste du Moyen-Orient et de l'Afrique. L'Afrique du Sud détenait la plus grande part en 2023.
Selon Health24, les cas de cancer en Afrique du Sud devraient augmenter d'environ 75 %, atteignant environ 22,2 millions d'ici 2030, contre 12,7 millions en 2008. Selon la Cancer Association of South Africa (CANSA), environ 100 000 Sud-Africains reçoivent un diagnostic de cancer chaque année. Avec l'augmentation du nombre de cas de cancer, la demande de tests de diagnostic avancés est en hausse dans le pays. De plus, les autorités de recherche médicale en Afrique du Sud se concentrent sur des initiatives stratégiques pour stimuler l'adoption de technologies de diagnostic. En décembre 2023, des chercheurs du Mary Heersink Institute for Global Health (MHIGH) ont utilisé la pathologie médico-légale pour étudier la tuberculose (TB) grâce à une collaboration entre l'UAB et l'Africa Health Research Institute (AHRI) à Durban, en Afrique du Sud. Le MHIGH a lancé une subvention pour un projet pilote afin de faciliter la collaboration et de fournir des ressources aux chercheurs de l'UAB et à leurs partenaires internationaux, dans le but de répondre à des problèmes de santé mondiaux critiques. La présence de laboratoires et d'institutions de recherche de premier plan tels que JDW Pathology ; Les Drs Gritzman & Thatcher Incorporated et le Collège des pathologistes d'Afrique de l'Est, centrale et australe (COPECSA) contribuent de manière significative à la recherche qui fait progresser le marché de la pathologie anatomique en Afrique du Sud.
Attribut de rapport | Détails |
---|---|
Taille du marché en 2023 | 740,39 millions de dollars américains |
Taille du marché d'ici 2031 | 1 183,18 millions de dollars américains |
TCAC mondial (2023 - 2031) | 6,0% |
Données historiques | 2021-2022 |
Période de prévision | 2024-2031 |
Segments couverts | Par produits et services
|
Régions et pays couverts | Moyen-Orient et Afrique
|
Leaders du marché et profils d'entreprises clés |
|
Parmi les principaux acteurs du marché figurent F. Hoffmann-La Roche Ltd, Beckman Coulter Inc, Hologic Inc, Diapath SpA, Bio SB, Merck KGaA et PHC Holdings Corporation. Ces acteurs adoptent diverses stratégies, telles que l'expansion, l'innovation produit et les fusions-acquisitions, pour proposer des produits innovants à leurs consommateurs et accroître leurs parts de marché.
La méthodologie suivante a été suivie pour la collecte et l’analyse des données présentées dans ce rapport :
Le processus de recherche commence par une étude secondaire approfondie, utilisant des sources internes et externes pour recueillir des données qualitatives et quantitatives pour chaque marché. Parmi les sources d'étude secondaires fréquemment citées, on peut citer :
Remarque : Toutes les données financières présentées dans la section « Profils d'entreprise » ont été normalisées en USD. Pour les entreprises déclarant leurs données dans d'autres devises, les chiffres ont été convertis en USD aux taux de change en vigueur pour l'année correspondante.
Business Market Insights mène chaque année un nombre important d'entretiens préliminaires avec des acteurs et des experts du secteur afin de valider ses analyses de données et d'obtenir des informations précieuses. Ces entretiens visent à :
L'étude primaire est menée par courriel et par entretiens téléphoniques, auprès de divers marchés, catégories, segments et sous-segments de différentes régions. Les participants sont généralement :
Le marché de la pathologie anatomique au Moyen-Orient et en Afrique est évalué à 740,39 millions de dollars américains en 2023 et devrait atteindre 1 183,18 millions de dollars américains d'ici 2031.
Selon notre rapport sur le marché de la pathologie anatomique au Moyen-Orient et en Afrique, la taille du marché est évaluée à 740,39 millions de dollars américains en 2023, et devrait atteindre 1 183,18 millions de dollars américains d'ici 2031. Cela se traduit par un TCAC d'environ 6,0 % au cours de la période de prévision.
Le rapport sur le marché de la pathologie anatomique au Moyen-Orient et en Afrique couvre généralement ces segments clés :
La période historique, l'année de référence et la période de prévision peuvent varier légèrement selon le rapport d'étude de marché concerné. Cependant, pour le rapport sur le marché de l'anatomopathologie au Moyen-Orient et en Afrique :
Période historique : 2021-2022 Année de base : 2023 Période de prévision : 2024-2031Le marché de l'anatomopathologie au Moyen-Orient et en Afrique compte plusieurs acteurs clés, chacun contribuant à sa croissance et à son innovation. Parmi les principaux acteurs, on peut citer :
F. Hoffmann-La Roche LtdBeckman Coulter IncHologic IncDiapath SpABio SBMerck KGaAPHC Holdings CorporationLe rapport sur le marché de la pathologie anatomique au Moyen-Orient et en Afrique est utile à diverses parties prenantes, notamment :
Essentiellement, toute personne impliquée ou envisageant de s’impliquer dans la chaîne de valeur du marché de la pathologie anatomique au Moyen-Orient et en Afrique peut bénéficier des informations contenues dans un rapport de marché complet.