Rapport sur le marché de l\'automatisation des portes et fenêtres en Asie-Pacifique (2021-2031) par périmètre, segmentation, dynamique et analyse concurrentielle
La taille du marché de l'automatisation des portes et fenêtres en Asie-Pacifique devrait atteindre 8 522,65 millions de dollars américains d'ici 2031, contre 4 857,20 millions de dollars américains en 2023. Le marché devrait enregistrer un TCAC de 7,3 % de 2023 à 2031.
Résumé et analyse du marché de l'automatisation des portes et fenêtres en Asie-Pacifique :
Le marché de l'automatisation des portes et fenêtres en Asie-Pacifique connaît une croissance rapide, portée par l'urbanisation et les avancées technologiques. La tendance croissante des bâtiments et maisons intelligents profite également à ce marché. Des pays comme la Chine, l'Inde, le Japon et la Corée du Sud comptent parmi les principaux contributeurs au marché dans cette région, les technologies d'automatisation gagnant du terrain dans les secteurs résidentiel et commercial. En Chine, des fenêtres intelligentes s'adaptant automatiquement à l'ensoleillement sont installées dans les maisons intelligentes et les bâtiments commerciaux afin d'améliorer l'efficacité énergétique. En Inde, les portes et fenêtres automatisées se généralisent dans les résidences de luxe et les bureaux, offrant une sécurité accrue et un accès facilité. Au Japon, l'intégration de portes coulissantes automatisées dans les espaces publics, tels que les centres commerciaux et les aéroports, améliore le confort et l'accessibilité, notamment pour les personnes âgées et handicapées. Les solutions automatisées sont reconnues pour améliorer le confort et la commodité tout en contribuant aux économies d'énergie.
La région Asie-Pacifique comprend plusieurs économies en développement, dont l'Inde et plusieurs pays d'Asie du Sud-Est, qui suscitent une forte demande en projets d'infrastructures. Les gouvernements de divers pays prennent des mesures pour attirer les investissements privés dans le développement des infrastructures. L'investissement croissant dans la construction commerciale et résidentielle stimule la demande de portes automatiques dans les pays de la région APAC. La pandémie de COVID-19 a mis en évidence l'importance de l'accès mains libres et des opérations à distance dans plusieurs pays d'Asie densément peuplés. Ainsi, les portes et fenêtres automatisées trouvent des applications importantes dans les complexes cinématographiques, les centres commerciaux, les sièges sociaux, les aires de restauration, les universités, les salles de sport et les supermarchés, entre autres. Les portes automatiques sont également utilisées dans les établissements médicaux et les centres d'accueil, où la sécurité et la propreté sont primordiales.
Les initiatives de logement financées par les gouvernements stimulent la demande de nouveaux bâtiments résidentiels dans des pays comme la Malaisie, le Vietnam et la Thaïlande. Ces pays devraient devenir des pôles d'attraction majeurs pour les nouvelles installations résidentielles dans les années à venir, ce qui devrait entraîner une demande considérable de solutions d'automatisation des portes et fenêtres .
Perspectives stratégiques du marché de l'automatisation des portes et fenêtres en Asie-Pacifique
Obtenez plus d'informations sur ce rapport
Analyse de la segmentation du marché de l'automatisation des portes et fenêtres en Asie-Pacifique
En Asie-Pacifique, le marché de l'automatisation des portes et fenêtres est segmenté en portes piétonnes, portes industrielles et fenêtres. Les portes piétonnes représentaient la plus grande part de marché en 2023.
En fonction des composants, le marché de l'automatisation des portes et fenêtres en Asie-Pacifique est segmenté en capteurs et détecteurs, systèmes de contrôle d'accès, panneaux de commande, moteurs et actionneurs, etc. En 2023, les capteurs et détecteurs représentaient la plus grande part de marché.
En fonction des secteurs d'activité, le marché de l'automatisation des portes et fenêtres en Asie-Pacifique est segmenté en secteurs commercial, industriel et résidentiel. En 2023, le secteur commercial détenait la plus grande part de marché. Il est ensuite subdivisé en commerce de détail, santé, aéroports, hôtellerie-restauration, etc.
Basé sur les systèmes de contrôle, le marché de l'automatisation des portes et fenêtres en Asie-Pacifique est segmenté en systèmes entièrement automatiques, semi-automatiques et assistés. Le système entièrement automatique détenait la plus grande part de marché en 2023.
Perspectives du marché de l'automatisation des portes et fenêtres en Asie-Pacifique
Les progrès des technologies automatisées transforment les solutions d'automatisation des portes et fenêtres, offrant aux consommateurs des solutions plus intelligentes, plus efficaces et plus sûres. L'évolution des technologies intelligentes, associée à l'intégration de l'IoT, de l'IA, du verre intelligent et des technologies de détection avancées, a rendu les portes et fenêtres automatisées plus sophistiquées et offrent des niveaux accrus de confort, d'efficacité énergétique, de sécurité et de personnalisation pour les particuliers et les entreprises. Ces avancées ont considérablement amélioré la fonctionnalité et l'accessibilité des systèmes automatisés, favorisant leur adoption dans les secteurs résidentiel, commercial et industriel. En novembre 2024, ASSA ABLOY Opening Solutions Australia a annoncé le lancement de la gâche électrique sans fil ASSA ABLOY Aperio ES100, une solution hautement polyvalente pour moderniser les ouvertures avec un contrôle d'accès en ligne en temps réel. Ce produit innovant associe une gâche électrique à la technologie sans fil Aperio, offrant une solution de modernisation économique pour le contrôle et la surveillance à distance des points d'accès. Disponible en deux modèles : Pratique (non surveillé) et Sécurisé (surveillé), l'ES100 est compatible avec la plupart des serrures à pêne demi-tour cylindriques et à mortaise, améliorant ainsi la sécurité et la facilité d'intégration. Cette avancée technologique en matière de contrôle d'accès s'inscrit dans la tendance croissante des solutions de portes automatisées, offrant une méthode transparente, sans fil et évolutive pour gérer les points d'entrée dans les applications résidentielles et commerciales. Ainsi, les avancées des technologies intelligentes stimulent la croissance du marché de l'automatisation des portes et fenêtres .
Aperçu du marché de l'automatisation des portes et fenêtres en Asie-Pacifique
Par pays, le marché de l'automatisation des portes et fenêtres en Asie-Pacifique comprend la Chine, le Japon, l'Inde, la Corée du Sud, l'Australie et le reste de la région. La Chine détenait la plus grande part en 2023.
Le gouvernement chinois accorde une grande importance au développement de ses infrastructures et a pris plusieurs mesures pour les soutenir. Le gouvernement central a mis en place des incitations fiscales par le biais d'investissements dans les infrastructures pour une croissance économique durable. Selon un article du Global Times, en janvier 2023, le gouvernement chinois a investi environ 7,4 milliards de dollars dans d'importants projets d'infrastructures. Par ailleurs, le 14e Plan quinquennal 2021-2025 vise à accroître les investissements dans les infrastructures, considérées comme un pilier du développement social et économique futur. Le développement des infrastructures favorise l'adoption de solutions intelligentes pour améliorer le confort et la sécurité, ce qui stimule le marché de l'automatisation des portes et fenêtres en Chine.
Points saillants du rapport sur le marché de l'automatisation des portes et fenêtres en Asie-Pacifique
Attribut de rapport
Détails
Taille du marché en 2023
4 857,20 millions de dollars américains
Taille du marché d'ici 2031
8 522,65 millions de dollars américains
TCAC mondial (2023 - 2031)
7,3%
Données historiques
2021-2022
Période de prévision
2024-2031
Segments couverts
Par type
Portes piétonnes
Portes industrielles
Windows
Par composant
Capteurs et détecteurs
Systèmes de contrôle d'accès
Panneaux de contrôle
Moteurs et actionneurs
Autres
Par secteurs d'activité
Commercial
Industriel
Résidentiel
Par les systèmes de contrôle
Entièrement automatique
Semi-automatique
Assistance électrique
Régions et pays couverts
Asie-Pacifique
Australie
Chine
Inde
Japon
Corée du Sud
Reste de l'Asie-Pacifique
Leaders du marché et profils d'entreprises clés
ABB Ltd
Allegion Plc
Assa Abloy AB
Came SpA
Honeywell International Inc
Insteon
Nabtesco Corp
Schneider Electric SE
Siemens AG
GEZE GMBH
Obtenez plus d'informations sur ce rapport
Profils d'entreprises du marché de l'automatisation des portes et fenêtres en Asie-Pacifique
Parmi les principaux acteurs du marché, on compte ABB Ltd ; Allegion Plc ; Assa Abloy AB ; Came SpA ; Honeywell International Inc ; Insteon ; Nabtesco Corp ; Schneider Electric SE ; Siemens AG ; GEZE GMBH ; dormakaba Holding AG ; Hormann Industries GmbH ; Kintrol Pty Ltd ; BEA (une société Halma) ; JLC Group Ltd ; Deutschtec ; Auto Ingress Pty Ltd ; Ozone Overseas Pvt. Ltd. ; ERREKA ; et Schüco International KG, entre autres. Ces acteurs adoptent diverses stratégies, telles que l'expansion, l'innovation produit et les fusions et acquisitions, pour proposer des produits innovants à leurs clients et accroître leur part de marché.
Méthodologie d'étude de marché sur l'automatisation des portes et fenêtres en Asie-Pacifique :
La méthodologie suivante a été suivie pour la collecte et l’analyse des données présentées dans ce rapport :
Recherche secondaire
Le processus de recherche commence par une étude secondaire approfondie, utilisant des sources internes et externes pour recueillir des données qualitatives et quantitatives pour chaque marché. Les sources d'étude secondaires fréquemment citées incluent, sans s'y limiter :
Sites Web d'entreprise , rapports annuels, états financiers, analyses de courtiers et présentations aux investisseurs.
Revues professionnelles de l’industrie et autres publications pertinentes.
Documents gouvernementaux , bases de données statistiques et rapports de marché.
Articles de presse , communiqués de presse et webcasts spécifiques aux entreprises opérant sur le marché.
Remarque : Toutes les données financières présentées dans la section « Profils d'entreprise » ont été normalisées en USD. Pour les entreprises déclarant dans d'autres devises, les chiffres ont été convertis en USD aux taux de change en vigueur pour l'année correspondante.
Recherche primaire
Business Market Insights mène chaque année un nombre important d'entretiens préliminaires auprès d'acteurs et d'experts du secteur afin de valider ses analyses de données et d'obtenir des informations précieuses. Ces entretiens visent à :
Valider et affiner les résultats de la recherche secondaire.
Améliorer l’expertise et la compréhension du marché de l’équipe d’analyse.
Obtenez un aperçu de la taille du marché, des tendances, des modèles de croissance, de la dynamique concurrentielle et des perspectives d’avenir.
L'étude primaire est menée par courriel et par entretiens téléphoniques, auprès de divers marchés, catégories, segments et sous-segments de différentes régions. Les participants sont généralement :
Parties prenantes de l'industrie : vice-présidents, directeurs du développement commercial, directeurs de l'intelligence de marché et directeurs des ventes nationales
Experts externes : spécialistes de l'évaluation, analystes de recherche et leaders d'opinion clés possédant une expertise sectorielle spécifique
Marché de l'automatisation des portes et fenêtres en Asie-Pacifique : informations régionales et nationales
Obtenez plus d'informations sur ce rapport
Rapports de marché identiques avec d'autres régions/pays
Liste des entreprises - Marché de l'automatisation des portes et fenêtres en Asie-Pacifique
ABB Ltd
Allegion Plc
Assa Abloy AB
Came SpA
Honeywell International Inc
Insteon
Nabtesco Corp
Schneider Electric SE
Siemens AG
GEZE GMBH
dormakaba Holding AG
Hormann Industries GmbH
Kintrol Pty Ltd
BEA (une société Halma)
Groupe JLC Ltée
Deutschtec
Auto Ingress Pty Ltd
Ozone Overseas Pvt. Ltd.
ERREKA
Schüco International KG
Questions fréquemment posées
Quelle est la taille du marché de l’automatisation des portes et fenêtres en Asie-Pacifique ?
Le marché de l'automatisation des portes et fenêtres en Asie-Pacifique est évalué à 4 857,20 millions de dollars américains en 2023 et devrait atteindre 8 522,65 millions de dollars américains d'ici 2031.
Quel est le TCAC du marché de l'automatisation des portes et fenêtres en Asie-Pacifique d'ici (2023 - 2031) ?
Selon notre rapport sur le marché de l'automatisation des portes et fenêtres en Asie-Pacifique, la taille du marché est évaluée à 4 857,20 millions de dollars américains en 2023, et devrait atteindre 8 522,65 millions de dollars américains d'ici 2031. Cela se traduit par un TCAC d'environ 7,3 % au cours de la période de prévision.
Quels segments sont couverts dans ce rapport ?
Le rapport sur le marché de l'automatisation des portes et fenêtres en Asie-Pacifique couvre généralement ces segments clés :
Type (portes piétonnes, portes industrielles, fenêtres)
Composant (capteurs et détecteurs, systèmes de contrôle d'accès, panneaux de commande, moteurs et actionneurs, autres)
Systèmes de contrôle (entièrement automatique, semi-automatique, assistance électrique)
Quelle est la période historique, l'année de base et la période de prévision prises pour le marché de l'automatisation des portes et fenêtres en Asie-Pacifique ?
La période historique, l'année de référence et la période de prévision peuvent varier légèrement selon le rapport d'étude de marché concerné. Cependant, pour le rapport sur le marché de l'automatisation des portes et fenêtres en Asie-Pacifique :
Période historique : 2021-2022 Année de base : 2023 Période de prévision : 2024-2031
Quels sont les principaux acteurs du marché de l’automatisation des portes et fenêtres en Asie-Pacifique ?
Le marché de l'automatisation des portes et fenêtres en Asie-Pacifique compte plusieurs acteurs clés, chacun contribuant à sa croissance et à son innovation. Parmi les principaux acteurs, on peut citer :
ABB Ltd, Allegion Plc, Assa Abloy ABCame SpAHoneywell International Inc., Insteon, Nabtesco Corp., Schneider Electric SESiemens AGGEZE GMBHdormakaba Holding AG, Hormann Industries GmbH, Kintrol Pty Ltd, BEA (une société Halma), JLC Group Ltd, Deutschetec, Auto Ingress Pty Ltd, Ozone Overseas Pvt. Ltd., ERREKASch
Qui devrait acheter ce rapport ?
Le rapport sur le marché de l'automatisation des portes et fenêtres en Asie-Pacifique est utile à diverses parties prenantes, notamment :
Investisseurs : Fournit des informations pour les décisions d'investissement concernant la croissance du marché, les entreprises ou les perspectives sectorielles. Aide à évaluer l'attractivité du marché et les rendements potentiels.
Acteurs de l'industrie : offre des renseignements sur la concurrence, le dimensionnement du marché et l'analyse des tendances pour éclairer la planification stratégique, le développement de produits et les stratégies de vente.
Fournisseurs et fabricants : aide à comprendre la demande du marché en composants, matériaux et services liés à l'industrie concernée.
Chercheurs et consultants : Fournit des données et des analyses pour la recherche universitaire, les projets de conseil et les études de marché.
Institutions financières : Aide à évaluer les risques et les opportunités associés au financement ou à l’investissement sur le marché concerné.
Essentiellement, toute personne impliquée ou envisageant de s’impliquer dans la chaîne de valeur du marché de l’automatisation des portes et fenêtres en Asie-Pacifique peut bénéficier des informations contenues dans un rapport de marché complet.
The List of Companies - Asia Pacific Doors and Windows Automation Market
Get Free Sample For Asia Pacific Doors and Windows Automation Market
1. Complete the form
2. Check your inbox (and spam/junk folder)
3. Your Personal Data is Secure with us
GDPR + CCPA Compliant
Personal & transactional information is kept safe from unauthorized use.
WHAT'S INCLUDED IN FULL REPORT : Market Dynamics,
Competitive Analysis and Assessment, Define Business Strategies, Market Outlook and
Trends, Market Size and Share Analysis, Growth Driving Factors, Future Commercial
Potential, Identify Regional Growth Engines